Sunderland s'est effondré à leur troisième défaite d'affilée à WBA grâce à un doublé de Romelu Lukaku. Voici ce que nous avons fait de lui.
Nous n'avions pas beaucoup de chance dans et autour de la surface de réparation nous-mêmes et nous devrions ont pris plus de ce que Stéphane Sessegnon créé. Il a marqué un grand but lui-même.
Pour le deuxième but Titus [Bramble] auriez dû voir le ballon au lieu de jouer aveuglément au gardien de but - la clairance a frappé le joueur et il est dans le fond du filet.
C'était évidemment un revers majeur à ce stade du jeu, mais nous de rentrer dedans et avait encore assez de chances d'obtenir l'égalisation, qui je pense que nous aurait mérité, sans doute.
Nous avons eu quelques bonnes chances à la fin. C'est vraiment décevant. Nous sommes venus ici en toute confiance après le match de Arsenal il y a deux semaines.
Ce n'était pas la performance des plus inspirante, mais je peux voir une justification aux observations de O'Neill.
WBA avait certainement le mieux du jeu ouvert, mais Sunderland a frappé le poteau, une demande très forte peine avait détourné et manqué quelques grandes chances vers la fin. Selon la prépondérance des chances, nous avons probablement devrions ont pris quelque chose dans le jeu.
Nous faisons cette fonction chaque semaine et nous très rarement même mentionner la ref, et encore moins se plaindre de lui, mais cette semaine, il est difficile de ne pas parler de lui.
Je n'ai absolument aucun problème s'il veut juger de Gardner frappant la balle à la main dans la boîte un penalty. Assez juste. La règle de handball est ambigüe pour dire le moins.
Mais le fait demeure que si qui a été considéré comme un handball, puis à peine quasi-identiques de Adam Johnson réclamer juste avant la mi-temps doit être aussi bien.
Personnellement, je pense qu'il était plus enclin à donner la WBA, l'un en raison de les voir mettre la balle dans le filet secondes après avoir cessé de jouer pour leur accorder un coup franc. Il a été 'soir choses vers le haut". C'est à peu près la seule explication que je ne peux pas comprendre.
Je me sentais un peu Désolé pour Titus Bramble dans un sens. Je ne voudrais certainement pas au visage Romelu Lukaku sur ce genre de forme, et vous devrez enlever votre chapeau et dire que le géant belge il bosse absolument.
Probablement, il était normal qu'au moment où il rompit et doué de Lukaku, le deuxième but s'est avéré pour être le moment décisif du jeu car à bien des égards, cette bataille a été la clé numéro un.
Je ne sentais pas suffisamment de sympathie pour Bramble brossez-le sous le tapis et passer sans commentaire, cependant. À la fin de la journée, il n'était pas battu pour compétence, accablé physiquement ou tout simplement surclassé. Il a juste perdu sa concentration et a fait quelque chose de stupide.
Cette dernière phrase résume toute sa carrière et démontre précisément pourquoi il ne peut être invoqué et il ne font pas partie de l'avenir du club au-delà de cet été.
La façon dont ils ont combiné pour coup de Fletcher qui a rebondi sur le poteau a été probablement assez proche comment Martin O'Neill prévoit le partenariat fonctionne, avec Graham défenseurs permettant Fletcher obtenir plus de temps et d'espace face à l'objectif d'occupation.
Aller de l'avant, qui sait ce qui va arriver. Le système pourrait bien changer la semaine prochaine à nouveau et une nouvelle dynamique dont nous discutons. Je ne s'occuperont que - tant qu'ils continueront de lancer des jeux ensemble.
Certaines des critiques plus véhéments du samedi des fans était réservée pour les joueurs de larges, en particulier Adam Johnson qui n'ont pas vraiment entrer dans le jeu. Je pense que certaines d'entre elles est assez raisonnable. Nous avons besoin de davantage de Johnson.
Cela dit, si les flancs ne doivent être utilisées correctement alors ils doivent être considérés comme un partenariat entre ailiers et dos complets, et ce dernier ne le faites assez pour aider.
J'apprécie Colback et Gardner ne sont pas naturelles dos pleins et ils font tout leur possible pour l'équipe, mais une telle chose simple que se faire autour de l'extérieur sur le chevauchement de leurs ailiers juste courir qu'un homme loin rendrait une telle grande différence.
Ne sont ni grands athlètes et les deux sont probablement inquiets au sujet de l'incapacité de revenir si la pièce s'interrompre. Si vous voulez voir la différence que dos complets peuvent faire même si vous avez juste à regarder à la différence de jeu de Sessegnon contre Arsenal où il était passé à la gauche avec Danny Rose derrière lui.
Donc on peut critiquer les ailiers tous que nous voulons, mais le fait demeure que, jusqu'à ce que les positions arrière sont traitées, nous ne verrons jamais les meilleurs d'entre eux, peu importe qui ils sont.
Link: Eintracht Francfort - Borussia Mönchengladbach [Football en direct]